I love USA !

Publié le par F@shion Clic

Ca faisait déjà longtemps que je voulais tester la manucure USA mais j'en avais vu beaucoup et elles me tentaient pas et là j'ai vu une manucure en french alors j'ai testé mais ce n'est pas sur mes ongles mais sur ceux de ma mère . Je vous montre et je vous explique après rien de plus simple:
P8180023.JPGP8180024.JPG
Alors explications: mettre une base, sur tous les doigts, appliquer la couleur de votre choix (j'ai choisi marron car c'est une couleur pas trop voyante et avec un drapeau je trouve mieux comme ça, dites-moi vous préférez comment), sur l'annulaire appliquer une base blanche: LAISSEZ BIEN SECHER sinon en mettant votre scotch tout va se retirer, prendre un bout de scotch et coller le et décoller le sur votre peau, couper le bout en ligne d'environ 3 mm, placer les de façon à avoir des lignes verticales, appliquer votre vernis rouge vif, retirer les bouts de scotch de suite et doucement, laisser sécher.................. Ca y est c'est fini de sécher, prenez votre bleu et appliquez le en french, laisser sécher, appliquer une deuxième couche si vous en avez besoin, et à la place des étoiles (faire des étoiles sur une petite french et assez compliqué) j'ai fait des points blancs, prendre un dotting tool (ou une pince plate... ect ce que vous utilisez pour votre dotting tool, si vous voulez un article pour faire ses propres dotting tool, dites-le moi en commentaires)

Ce que j'ai utilisé, vous allez voir en photos:
P8190025.JPGP8190028.JPG
Regardez pas mes ongles où du vernis est parti !
P8190026.JPGP8190027.JPG

Donc j'ai utilisé le "So laque !" de Bourjois paris, le nom c'est "Santal opulent 34" (il a été payé 1€95, j'en ai pris un deuxième au même prix); pour le drapeu: anafeli Paris ref.41, le rouge de ma pallette
 de maquillage, et le blanc de stamping. Voilà !
Toujours pareil: dites-moi ce que vous en pensez .
Bizzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article