Chooxe et ses bijoux, j'adore .

Publié le par F@shion Clic

Coucou, vous n'allez pas voir de nail art mais je vais vous parler d'un blog: Chooxe .
Chooxe tient une boutique avec tous les bijoux qu'elle fabrique avec ses propres mains. Ses créations sont vraiment jolies et elles ont un petit truc (je ne sais pas quoi) qui changent des autres créations d'autres personnes. Quand je vois un mail qui me dit que Chooxe a publier un article, c'est ce que j'ouvre en premier .
Il y a des créations pour tous les goûts, elle se diverse (je sais pas si ça existe comme mot).
Je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas les mots pour décrire ce blog, cette boutique, cette femme.

Ses créations me donnent des étoiles dans les yeux ! J'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Et par rapport à d'autres boutiques, ses créations ne sont pas chers et je vais bientôt craquer !
Voilà vraiment allez-y, je vous mets des photos des ses quelques créations.
Bizzzz
77569984_p.jpg78295324_p.jpg
78192688_p.jpg77989867_p.jpg
78047781_p.jpg78031079_p.jpg

78065745_p.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est clair qu'elle fait de très belles créations ! :)<br /> Bisous !!
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui !<br /> Je vais sûrement bientôt faire un blogroll, ça t'interresse d'y être ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
En tout cas c'est vraiment adorable de faire ça !!!<br /> Ca me touche vraiment, mais vraiment beaucoup =)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> Moi je suis heureuse que ça te touche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hooooooooo merci!!!!<br /> Franchement je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout !<br /> T'es un amouuuuur.<br /> Ca me touche énormément!!!
Répondre
F
<br /> <br /> De rien ! :)<br /> C'était une surprise j'allais pas te le dire !!! Je suis contente que ça te plaise ! Ca faisait une semaine que j'avais de faire un article sur toi mais j'avais des articles en retard donc<br /> je l'ai fait aujourd'hui !<br /> Je suis vraiment très contente que ça te plaise ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />