The Sunday Nails Battle - Tea Time ! + Dégradé de paillettes sur ma maman ! :)

Publié le par F@shion Clic

Coucou ! Désolé pour l'absence, pour me pardonner, 2 manucures, la SNB et une manucure faite sur ma mère !
Oyé, Oyé, à l'heure où l'article sera publié, il sera l'heure du thé en Angleterre, tant qu'à faire une manucure sur le thé autant la publier à l'heure de celui-ci ! :) Moi perso', je n'aime pas le thé, mais j'ai joué le jeu quand même ! J'ai fait un saran wrap et j'ai posé un stamping blanc fleur pour donner un effet porcelaine, mais j'ai fait un accent nail sur l'annulaire. Mon stamping est beaucoup mieux réussi sur la main droite, j'ai toujours un peu de mal avec le stamping, je ne suis pas encore habituée....
Photos:
tasse_th_bleu_chintz.jpgPB040445.JPG
La photo est prise sur google: shopping.cherchons.com                                        Droite

PB040446.JPG PB040447.JPG
gauche                                                                                   gauche


                                                                                                                                                                                                    
Voilà pour la SNB, maintenant la manucure de ma mère:
PB030438.JPGPB030439.JPG
PB030442.JPGPB030443.JPG
PB030444.JPGLes photos sans plash sont pour montrer la couleur du vernis, en fait j'ai posé un vernis blanc puis un vernis Yves Rocher de superposition. Et ensuite j'ai fait un dégradé à l'éponge de paillettes, et un petit waterdécal qui rêprésente une sorte de tulipe orange . Cette manucure est assez bling-bling ! Moi j'ai beaucoup aimé mais ma mère un peu moins elle aime pas trop quand c'est trop voyant sur elle.
Voilà vous en pensez quoi de ces 2 nails arts ?
J'attends vos avis .
Bisous à toutes.
:D <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article