The Sunday Nails Battle - Le Marble

Publié le par F@shion Clic

Coucou ! La semaine dernière en voyant ce thème, cette SNB m'a tout de suite donnée envie ! Et je ne suis pas déçue de ce que j'ai fait, le marble, j'aime beaucoup le résultat mais je n'avais jamais testé ! J'ai pas fait du water marble, ce truc a l'air super dur !! J'ai fait du marble au cellophane et du marble à la façon Pshiiit ! J'ai choisi du bleu et du blanc en couleurs et je trouve que ça rend super, vraiment moi j'adore je le referai ! Pour le marble façon Pshiiit je vous ferais un tuto sinon vous pouvez aller directement aller voir sur son blog ! 
 nail-art-2484.JPGnail-art 2483

nail-art-2485.JPGEt voilà, alors vous aimez ? Moi je saurai pas dire je préfère quelle technique, et vous préferez la quelle ? J'ai adoré cette manucure ! Ce thème m'a bien plue ! 
J'attends vos avis !
Bisous <3 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bcp.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />