Que de giveaway en ce moment !

Publié le par F@shion Clic

Coucou ! Je vais bientôt posté du vernis, vous inquiètez pas ! Mais là je participe à plusieurs GA, donc je les partage ! Alors, venons au but.

Un GA chez ma chooxe, la célèbre chooxe que j'adore tant !! Donc c'est un GA pour ses 1000 visites sur son blog ! C'est beaucoup Hein ! J'aimerai tant avoir autant de visites ! Donc cliquer ici pour accéder à l'article ! Voilà je vais pas vous refaire un énorme texte sur chooxe, vous le savez que je l'aime beaucoup, j'ai fait un article sur elle !
Un GA chez choco-chan.nail art, une fille super qui fait des choses magnifiques et j'adore rentrer dans son blog car la déco est super (du chocolat) et bien sur car j'adore la lire ! Voilà cliquer ici pour accéder à l'article .
Un GA chez Marie passion Nails, je viens de la connaitre et je suis bien contente de l'avoir connu car j'adore ce qu'elle fait ! Donc je peux pas trop encore vous en parler vu que je viens de la connaitre. Cliquer ici pour accéder à l'article . (PS: J'adore la souris de son blog (une petite fleur))
Voilà ! Je reviens bienôt peut être ce soir pour du vernis ! Bisous mes lectrices et peut être qu'il y a des nouvelles, alors bisous aussi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce partage ^^
Répondre
F
<br /> <br /> De rien si je ne partage pas pour toi, je partage pour personne !<br /> <br /> <br /> <br />