Nail art que je devais vous mettre le 13/07 .....

Publié le par F@shion Clic

    Bonjour à toutes donc aujourd'hui je vous présente le NA que je devais vous montrer vendredi... MAIS j'ai une excuse elle est pas très valable mais bon je suis désolée: j'ai été au feu d'artifice de ma ville et je suis revenu à 00:00 et donc après je n'ai plus eu le temps et le week-e,d j'avais pas mon PC avec moi car j'étais en une sorte de stage de danse... Bon bref, j'espère que vous le prendrai bien ! Photos: (il n'y a pas beaucoup de photos)

DSCF7025.JPG

DSCF7024.JPG
DSCF7009.JPG Donc ça c'est la "couleur de base" que j'a mis j'ai voulu faire léger pas trop voyant donc c'est dans mes conditions.

DSCF7026.JPG
DSCF7027.JPG
DSCF7028.JPG
DSCF7029.JPG

Voilà alors c'est un NA réalisé pour mon gala de danse ! Ce sont des fleurs bordeaux !
Voilà j'espère que ça vous a plu ! Biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les photo sont un peut flou mais je trouve sa beau
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mais les photos c'est un jour sans soleil et mon appareil aime pas ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />