Le shamballa, le bracelet d'en ce moment et de cet été.

Publié le par F@shion Clic

Coucou ! Aujourd'hui pour moi ni swatch, ni NA, je teste combien de temps reste le KIKO sans top coat.
Donc je vais vous parler du shamballa, ses origines et comment le faire soi-même grâce à une vidéo de youtube (elle n'est pas de moi, moi mes shamballas, je les ai achetés au marché, la flemme de le faire soi-même mais ce n'est pas compliqué en fait !)
Les shamballas viennent du Tibet, le royaume tibétain de Shambhala, un royaume caché. Ca c'est la vraie origine. Après c'est des légendes ou des croyances.
Maintenant les shamballas sont des symboles de la tolérance, de l'amour et la tendresse.
Les shambhalas sont aussi un lieu paisible, désigne dans la mythologie bouddhique, un pays bouddhique, un endroit pure qui n'est sur aucune carte, c'est un endroit où un bouddha exerce son influence.
Shambhala serait aussi, une légende qui dit qu'il y aurait un monde souterrain où la capitale serait Shambhala.
Sur certains shamballas, ce sont des sphères spirituelles qui représentent differentes énergies.
Shamballa voudrait dire aussi "conscience spirituelle".
Voilà le lien de la vidéo pour faire un shamballa soi-même, si vous en faites, montrez moi les sur facebook.
Je vous montre des photos:
P9100009.JPGP9100010.JPG
P9100011.JPGP9100012.JPG
P9100013.JPGVoilà alors, ça se sont mes shamballas, un avec des perles roses et dessus pleins de petites perles style Swarovski (je ne suis pas sûre que ça s'écrit comme ça), ces perles, j'adore, elles ont un effet holo, oui holo, elles passent du orange, au vert, puis au bleu, mais aussi au violet et pour finir au rose, j'adore cet effet holo ! L'autre, ce sont des perles couleurs métalliques et au centre, il y a trois perles drapeau USA, avec un fil orange, j'adore aussi celui-ci !
Ps: les shamballas se font aussi en collier, mais aussi en boucles (les perles sont sur un anneau, ou bien des perles en puces)
Voilà cet article vous a plu ?!
Et vous vous avez un shamballa, allez-vous vous en fabriquer un, ou en acheter un ?
Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En plus, vous donnez de bonnes idées pour les couleurs.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
ton article est très intéressant ! J'ai hate de voir comment en faire :)<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiii !