La COIFFURE !!!!

Publié le par F@shion Clic

Coucou!!! Pour avoir un bon style cet été, la coiffure est indispensable. Alors plutot long ou court à vous d'en déssider car cet été les 2 iront. Les franges, les méches aux reflets naturel blond, doré, brun font aussi l'été. N'oubliez pas de changer de coupe comme de sac à main. Lady Gaga, Rihanna et d'autres stars l'on bien compris.

A plus...long-glamour-version-effrontee-collection-l-or-d-ete-printe.jpgimagesCANEYLWM

LINA

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et puis elle sont pas très mode non plus. Et la coloration c'est pas très bon pour les cheveux je me contentant d'un plongeant et je lisse mes cheveux de temps en temps.
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi je me suis contenté d'une coupe mi longue par contre les photos elle ne sont pas obligé de te plaire en tout cas moi je les aime bien en plus je l'ai mis pour celle qui voudrait ce<br /> faire une coloration et qui ne save pas quoi mettre.Sinon bisous et passe toi aussi de bonnes vacances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou, bah moi je que ces coiffures sont plutôt pour les mannequin, et que c'est pas trop pour sortir en ville. Mais après ces mon avis et peux être d'autre personne la ferais.<br /> Voilà! Bonne fin de vacance!
Répondre