Dentelle paillettée

Publié le par F@shion Clic

Coucou ! Aujourd'hui un petit nail art, un stamping dentelle mais j'ai pas réussi à vous le montrer sur les photos, la luminosité est pas super vu le temps qu'il fait... Donc sur les photos on voit vraiment pas trop mais faut s'imaginer ! Et entre les deux dentelles j'ai fait une ligne de paillettes, j'ai beaucoup aimé ce nail art ! En dessous j'ai posé le D'Donna fluo disco, il est vraiment fluo, je vous le dit moi !! Bon voilà ! Je vous montre les photos !
P9280337.JPGP9280338.JPG
P9280339.JPG Voilà comme je vous dit, ça rend pas en photos, mais du tout mais en vrai c'est super !
Voilà à dimanche pour la SNB
J'attends vos avis !
Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage pour les photos ça à l'air mignon ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'étais dégoutée de pas réussir à avoir des photos ! Mais chez moi il fait tout noir et quand y'a un rayon de soleil, je suis en cours ... Merci quand même !<br /> <br /> <br /> <br />